A l'année prochaine.

Sardines et convivialité.

• Date :13/07/2022 20:00
  • Emplacement Port-Louis, France (Carte)
  • Plus d'Informations:Promenade Henry Buffet

Description

Mercredi 13 juillet, c'est sous un soleil radieux que la soirée sardinade a débuté à 19 h 30

L'organisation et les prestations ont été très appréciées de tous, plus de 300 repas ont été servis par les bénévoles de l'Amicale des Pêcheurs Plaisanciers de Port-Louis.

Après deux années d'absence, la reprise des festivités était très attendue par les habitués et ce fut une belle découverte pour les nouveaux et les gens de passage dans la commune. Les bénévoles ont cuit et servi près de 2000 sardines durant la soirée, elles étaient accompagnées de pommes de terre et d'une belle part de tarte aux pommes.

Félicitations au Président de l'amicale, Gerard Hutteau ainsi qu'à tous les bénévoles qui ont répondu présent et rendu possible cette belle soirée dans une ambiance conviviale, comme les gens de la région savent le faire.

Nous vous le confirmons en fin de soirée il n'y avait plus une sardine pour aller en boite.

N'hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous.